Inexistence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Assuransarix - Druide restau - Acceptée

+2
Myalis-Morcalas
Tri'tri
6 participants

Aller en bas

Assuransarix - Druide restau - Acceptée Empty Assuransarix - Druide restau - Acceptée

Message  Sharpok Mar 18 Jan 2011 - 11:11

Bonjour a tous, je commence

L'avatar :
Nom : Assuransarix (j'étais fier de ma trouvaille ce jour la ^^)
Druide Restauration
Lvl : 85
L'armurerie est indisponible pour le moment
Alchimiste, herboristerie

Le choix de la classe était d'abord une histoire de curiosité, j'ai mis beaucoup de temps a apprécier et au final c'est celle que je préfère. Je suis heal car c'est un rôle que j'ai voulu faire pendant un moment déjà, j'ai un paladin et un chaman tous les deux heal bien qu'ils ne soient très haut lvl.

Il est mon personnage principale car j'ai décidé de jouer principalement avec lui depuis un moment. il n'est pas mon premier personnage.

J'ai d'autre personnage Hl mais sur un autre serveur : Demoniste 80 et chasseur 80 sur drek'thar et d'autres plus bas lvl.

Il n'y a pas d'intérêt a guilder les autres personnages

Le Jeu :
Je joue a wow depuis 3 ans ( je crois ^^)
J'ai une connaissance de la majeur partie des instances et raid d'avant cata. j'ai quelques lacunes au niveau des raids burning.
Connaissances des techniques : je me sens pas boulet en temps normal Smile
Orientation : plutot pve, j'ai peu de patience avec le pvp quoi que sa m'intéresse. En ce moment j'ai fait comme choix de jouer moins c'est a dire le weekend et peut etre deux soir dans la semaine quand je peut, voir dans l'aprem que je finis assez tôt. Donc je met de coté l'aspect raid mais je pratique les instances quand même bien sur et j'essaie de faire mes hauts fait, de farmer et de pécher ppr avec des ptites odeur de sueur sous les bras comme tous tauren qui se respectent.

Le Joueur :

Alors je me présente irl je m'appelle Sidney, j'ai 21 ans et j'habite à st-denis en banlieue parisienne. Je fais un Bts management des unités commerciales en alternance chez un éditeur de presse indépendant. Sans me vanté je suis assez drôle, attachant (assez bo goss ^^) j'inspire la détresse au vue de ma pauvreté dans le jeu depuis 3 ans que je joue lool. Je fais du Taekwondo j'ai donc l'esprit de compétition (j'ai dit sa a mon entretien pour le travail lol). J'ai tendance à faire des nooberies mais je crois que sa fait mon charme (enfin jspr ^^). Ha oui ! je suis un ami de Tamalou et de Kaer Irl ils habitent à 30 minute de chez moi.

J'ai pris connaissance de la charte et j'approuve. Alors j'espere a bientot.

Sharpok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assuransarix - Druide restau - Acceptée Empty Re: Assuransarix - Druide restau - Acceptée

Message  Tri'tri Mar 18 Jan 2011 - 11:55

Sharpok a écrit:
...
Connaissances des techniques : je me sens pas boulet en temps normal Smile
...

Kaer ne t'as pas prévenu qu'on ne prennais que les boulets ???
Wink
Tri'tri
Tri'tri
Officier

Féminin Messages : 1592
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : beaucoup trop loin de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Assuransarix - Druide restau - Acceptée Empty Re: Assuransarix - Druide restau - Acceptée

Message  Myalis-Morcalas Mar 18 Jan 2011 - 19:12

Hello
normalememt on me recrute plus pour le moment mais vu que tu es parraine et que (pour le moment du moins) tu ne cherche pas a raider je te souhaite la bienvenue.
Cela te permettra de passer du temps parmis les fous ^^ ca te changera pas trop de kaer comme ca :-)
Fait une demande de compte fofo avec comme pseudo le npom de ton perso.
++
Myalis-Morcalas
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Assuransarix - Druide restau - Acceptée Empty Candidature Assuransarix

Message  Sharpok Mar 18 Jan 2011 - 21:51

Jvous remercie sa me fait plaisir surtt que kaer m'a dit que du bien sur la guilde je fais la demande de se pas. et pour l'entretien quand es ce que sa se passe?

Sharpok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assuransarix - Druide restau - Acceptée Empty Re: Assuransarix - Druide restau - Acceptée

Message  winga Mer 19 Jan 2011 - 7:46

bienvenu a toi^^ a bientot in game^^ donvie et winga

winga

Messages : 25
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assuransarix - Druide restau - Acceptée Empty Re: Assuransarix - Druide restau - Acceptée

Message  Ashyshim Mer 19 Jan 2011 - 10:07

Bienvenue chez nous :p
Ashyshim
Ashyshim

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Assuransarix - Druide restau - Acceptée Empty Re: Assuransarix - Druide restau - Acceptée

Message  adishatze Mer 19 Jan 2011 - 11:55

bonjour et bienvenue parmi nous

adishatze

Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assuransarix - Druide restau - Acceptée Empty Re: Assuransarix - Druide restau - Acceptée

Message  millam Mer 19 Jan 2011 - 16:36

bienvenue!!!!!va falloir nous récupérer de la potion magique maintenant!!!! cheers
millam
millam

Masculin Messages : 195
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 50
Localisation : compiègne

Revenir en haut Aller en bas

Assuransarix - Druide restau - Acceptée Empty Re: Assuransarix - Druide restau - Acceptée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum